diarra (lassana) (REAU ALEXIS/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Lassana Diarra (Marseille) s'éloigne du PSG

Lassana Diarra, milieu de terrain de l'OM la saison dernière, ne devrait pas porter les couleurs du PSG d'Unai Emery.

Un temps pressenti du côté du PSG, Lassana Diarra ne serait plus dans les petits papiers de la direction du club de la capitale. Les contacts se sont estompés. Mais le milieu de terrain de l'OM ne manque pas de courtisans. Le Spartak Moscou, comme un pied de nez à son ancien club le Lokomotiv, lui a fait une offre, mais n'aurait pas sa préférence. D'autres grosses écuries sont aux aguets pour l'international français. Évidemment, le flou de sa situation dans le litige qui l'oppose au Lokomotiv Moscou complique la situation. Vainqueur de son procès au TAS contre Lassana Diarra qu'il accusait d'avoir rompu unilatéralement son contrat, le club russe réclame 10 millions d'euros au natif de Belleville.

Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
YeledMatok5738 30 juin à 17:36

Apres Lens*Toulouse * Paris.sg ou vas Joue Serge Aurier ( 2016-2020) 1. Ajax Amterdam ( Pays Bas) 2 . Maccaby Tel aviv ( Liguat Winner) 3. Deprecen ( Hongry) 4. Sochaux ou Red Star 93 ( Ligue2)

bordeandre3 29 juin à 23:21

Le problème c'est que les clubs ne peuvent le prendre sans s'acquitter de 10 millions d'euros mais c'est un joueur souvent blessé, en tout cas à l'om c'est fini.

samx 29 juin à 23:17

Tant mieux !!!

bigpower 29 juin à 21:52

ouf ouf et encor ouf c'est pas un joueurs pour la ldc et en plus il est parti a marseil on veut pas de harki a paris

voir toutes les réactions
ADS :