Gareth Bale of Real Madrid during the spanish championship, La Liga, football match played between Real Madrid CF and R.C. Celta de Vigo at Santiago Bernabéu Stadium in Madrid, Spain, on March 16, 2019. *** Local Caption *** (Oscar J. Barroso/AFP7/PRESSE S/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Le Bayern Munich souhaiterait obtenir le prêt de Gareth Bale (Real Madrid)

A en croire les informations du Sun, le Bayern Munich souhaiterait se faire prêter Gareth Bale, sur le départ du Real Madrid.

La révolution a débuté du côté du Real Madrid. Hazard, Jovic, Militao, Rodrygo ou encore Mendy ont tous signé. Reste, désormais, à s'activer au rayon des départs. Premier sur la liste : Gareth Bale. Le Gallois, qui n'est plus en odeur de sainteté, doit vite se trouver une porte de sortie. Si Manchester United et Tottenham sont sur les rangs, ils seraient tous deux freinés par le salaire du joueur. D'après le Sun, un autre club serait intéressé par le gaucher : le Bayern Munich, qui cherche à remplacer Robben et Ribéry, tous deux partis. Mais, toujours selon le journal anglais, le club bavarois souhaiterait un prêt, ce qui ne ferait pas forcément les affaires du Real, désireux de vendre son international gallois. Affaire à suivre...
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 16 juin à 17:57

Ils sont devenu fou a Munich !!!.20M de salaire pour l'avoir a l'infirmerie 11 mois..Même pas gratuit

ADS :