Andre Villas Boas during the match between Valencia CF against FC Zenit, week 1 of Champions League 2015/16 in Mestalla stadium,  Valencia, SPAIN - 2015 september 16. (Photo: Jose Breton). *** Local Caption *** (Jose Breton/CORDON/PRESSE SPOR/PRESSE SPORTS)
Info FF

Mercato : le Borussia Dortmund approche André Villas-Boas

En quête d'un nouvel entraîneur, le Borussia Dortmund est intéressé par André Villas-Boas, libre depuis son départ du Shanghai SIPG en novembre dernier.

Un temps évoqué au PSG, l'entraîneur portugais André Villas-Boas est toujours sur le marché. Il se donne notamment le temps de choisir son nouveau projet après sa dernière expérience en Chine. Pour rappel, ce passionné de sports mécaniques a participé en janvier dernier au Dakar 2018, dans la catégorie auto.

Alors que les grandes manoeuvres ont commencé sur les bancs européenns, l'ancien de Porto, Chelsea, Tottenham ou du Zénith Saint Pétersbourg est dans les petits papiers de Dortmund, où Lucien Favre demeurerait le favori pour prendre la succession de Peter Stoger. Le club de Bundesliga s'est récemment renseigné sur la situation du coach portugais de 40 ans.

N.D.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :