payet (dimitri) (F. Faugere/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Le Dalian Yifang s'intéresse à Dimitri Payet (Marseille)

Actif sur le marché des transferts, le club chinois du Dalian Yifang a coché le nom de Dimitri Payet comme possible recrue lors de ce mercato d'hiver. Le capitaine de l'OM pourrait multiplier son salaire par trois.

Depuis plusieurs jours, on parle d'un intérêt d'intérêt venu d'Extrême-Orient pour Dimitri Payet. En effet, le joueur de l'OM fait partie des joueurs cités par les réseaux travaillant vers la Chine. Selon nos informations, l'une des formations les plus sensibles au profil du numéro 10 est le Dalian Yifang, club où est annoncé Leonardo Jardim comme probable entraîneur. En cas d'offre dans les prochains jours, Payet pourrait multiplier son salaire par trois ! L'OM pourrait alors espérer entre 25 et 30M€ d'euros pour l'international français. Mais se séparer de son capitaine aurait un coût sportif et symbolique... Dans ce dossier, il resterait à connaître les intentions de l'OM, et surtout du joueur. Le mois de janvier risque d'être (très) long...
Nabil Djellit 
Réagissez à cet article
500 caractères max
jeanpierre13 8 janv. à 23:56

S'il pouvait dire oui..on l'a assez vu et surtout supporté ici. Avec un tel salaire il ne devrait pas réfléchir longtemps, d'autant qu'on vient de lui dire qu'on ne souhaitait pas le prolonger, avec une augmentation à la clé.

ADS :