nasri (samir) (P.Lahalle/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Le Havre rêverait de Samir Nasri selon L'Equipe

Après une demi-saison discrète à West Ham, Samir Nasri cherche un point de chute pour rebondir. Le Havre se serait positionné et entend séduire l'ancien Marseillais avec des arguments sportifs plutôt que financiers.

Après le pari Adriano manqué en 2014, Le Havre serait entrain de tenter un nouveau gros coup en coulisses. Ainsi, selon L'Equipe, le néo-entraîneur du HAC, Paul Le Guen aurait approché Samir Nasri afin de l'attirer dans les rangs normands. Malgré la Ligue 2, Le Havre jouerait la carte du projet sportif plutôt que celle de l'argent pour séduire l'ancien Marseillais. Ce dernier avait confié sa volonté de montrer son nouveau visage «plus apaisé» à L'Équipe Enquête en janvier dernier. Le Havre serait une belle opportunité pour redorer son image en France.

Le salaire de Nasri, forcément un frein

La transaction semble tout de même loin d'être simple. Si le joueur est libre de tout contrat après sa petite saison à West Ham (303 minutes de jeu en six mois), son salaire reste un frein à un recrutement, poursuit L'Equipe. Quant au principal intéressé, il réfléchirait et étudierait également les autres propositions qu'il a sous le coude : Al-Ahli Dubai et dans le Championnat australien.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :