fekir (nabil) (N.Luttiau/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : le Milan se penche sur Nabil Fekir (Lyon)

Disposant d'un bon sortie cet été, Nabil Fekir va en savoir plus sur son avenir lors de ce mercato. Le Milan apparaît comme une destination possible. Les Italiens sont intéressés.

Stop ou encore ? C'est le dilemme qui habite Nabil Fekir lors de cette intersaison. Il peut être tenté de faire de Lyon le club de sa vie en prolongeant son contrat. L'idée d'un bail supplémentaire de cinq ans a été évoqué afin de le conserver, et de l'inscrire sur un cycle long. Mais l'envie d'un nouveau challenge est également présente, et lancinante. Alors qu'il était dans le viseur du marché anglais, l'été dernier, c'est désormais peut-être la Serie A qui pourrait le recruter. Ces dernières semaines, le Milan AC a pointé un peu plus que le bout du nez. Le mythique club italien est intéressé, et a pris des renseignements sur le cas du joueur de 25 ans. Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue Europa, le Milan AC n'est plus au sommet de l'Europe, mais reste un club légendaire avec un pouvoir de séduction quasiment intact qui pourrait stimuler Nabil Fekir.
 
Le Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2020, est paradoxalement plus attractif grâce à une valeur marchande en baisse. Alors que l'été dernier, Jean-Michel Aulas réclamait 70 M€ d'euros, le prix du meneur de jeu est désormais évalué autour de 35-40 M€. Mais en cas de statu quo, l'OL devra tout faire pour convaincre son joueur de prolonger, sous peine de le voir de signer un pré-contrat en janvier 2020, et de s'engager librement l'été suivant. Formé et attaché au club, la question devrait se régler cet été, dans un sens ou dans l'autre.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
handsup94 27 juin à 13:14

Franchement qu’il reste à Lyon c’est mieux que le Milan

oskare68 26 juin à 19:58

Fekir est fini.On a l'impression kil dort debout le gars.Les Tops clubs c'est fini pour lui,le train est passé

ADS :