GIJON 15.4.2017. ESTADIO DEL MOLINON. FOTO:CARLOS GARCIA SPORTING-REAL MADRID ISCO - JAMES RODRIGUEZ  Cordon Press *** Local Caption *** (CORDON/PRESSE SPORTS/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : le Milan viserait Isco (Real Madrid) ou James Rodriguez

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan rêverait de récupérer James ou Isco, sur la liste des départs au Real. Mais les envies milanaises dépendent de la vente de leur gardien, Donnarumma.

Une part importante du mercato rossonero pourrait se jouer dans le dossier Donnarumma, qui intéresserait le PSG. En cas de vente de son portier, le Milan récupèrerait au moins 50 millions d'euros qui seraient réinvestis d'ici la fin du mercato. Et selon la Gazzetta dello Sport, Marco Giampaolo rêverait de pouvoir attirer Isco ou James Rodriguez en Lombardie.

Zidane dispose d'un effectif trop large et souhaite se séparer de certains de ses atouts offensifs. Et en première ligne de ces indésirables figure le milieu offensif colombien, dont les valises sont déjà prêtes et qui n'attend plus que sa nouvelle destination. Si le Real demande à ce jour un prix inaccessible pour les dirigeants rossoneri (70 millions), celui-ci pourrait baisser en toute fin de mercato si rien ne bouge d'ici-là. Et à ce moment-là, le Milan pourrait alors surgir.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :