Foto IPP/Massimo Rana Torino 21-01-2019 Calcio Campionato di Serie A 2018/2019 Juventus-Chievo Verona nella foto douglas costa Italy Photo Press - World Copyright *** Local Caption *** (Massimo Rana/IPP/PRESSE SPORTS/PRESSE SPORTS)
Info FF - Transferts

Mercato : le PSG intéressé par Douglas Costa (Juventus)

De retour aux affaires, Leonardo explore de nouvelles pistes. Le club de la capitale a sondé la piste menant à Douglas Costa, le milieu brésilien de la Juventus Turin.

Lors de son premier passage au PSG, Leonardo a fortement recruté en Serie A (Ibrahimovic, Thiago Motta, Thiago Silva, Verratti, Sirigu, Lavezzi, Cavani...). C'est de nouveau vers le marché italien qu'il risque de fortement se tourner cet été. Décevant cette saison avec la Juventus, l'avenir de Douglas Costa est en question. Comme révélé par SportItalia, le PSG est intéressé par le Brésilien. En effet, ses représentants sondent le marché, ils étaient notamment ces 24 dernières heures du côté de Paris où ils ont eu des contacts avec le club de la Capitale. Lié jusqu'en juin 2022, le joueur de 28 ans est une des pistes à surveiller. Mais, avant d'avancer, le PSG doit surtout penser à vendre pour avoir une marge de manœuvre suffisante lors ce mercato.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 19 juin à 21:24

Si on doit faire péter le clan brésilien au PSG et qu' on ramène Allan et Douglas Coxta on n en sort pas.Un peu de cohérence ne serait pas malvenue pour accompagner les discours présidentiels du moment.

HAMPP 19 juin à 0:41

Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans cette galère ?...

lamuerta 18 juin à 23:01

saison difficile..il a surtout pas joué,il était tout le temps blessé

ADS :