Edin Dzeko, l'attaquant de l'AS Rome. ( Presse Sports)
Info FF - Transferts

Mercato : Le PSG pense (fort) à Edin Dzeko

En cours de saison, le PSG a manqué d'alternatives de haut niveau à la pointe de son attaque. Edin Dzeko (33 ans), l'attaquant de la Roma, est une piste étudiée par la direction du club.

Refroidi par les performances de Choupo-Moting, en interrogation sur l'avenir de Cavani, le PSG réfléchit à une solution supplémentaire pour renforcer sa ligne offensive. Antero Henrique apprécie particulièrement Edin Dzeko. Complet, le Bosnien peut porter une attaque à lui seul comme être associé à un autre attaquant (Mbappé).
Sous contrat jusqu'en juin 2020, l'attaquant de la Roma possède une expérience XXL du haut niveau. Dans cette optique, le PSG a déjà pris des contacts avec l'entourage du joueur qui ne devrait pas manquer de propositions cet été (Premier League, Serie A...). Le PSG apparaît comme une option premium capable de lui offrir l'ambition de viser un succès en Ligue des champions. Cette saison, le natif de Sarajevo a inscrit huit buts en trente matches de Serie A. Il a été en vue en C1 avec cinq réalisations en six sorties.
Nabil Djellit 
Réagissez à cet article
500 caractères max
laurore1998 11 mai à 6:20

Ce psg ne court qu'après les joueurs déjà amortis!

Gascon64 11 mai à 3:25

PSG, NE PREND QUE LES RESTES !!!! hahaha!! un grand joueur, ne veut pas venir dans ce cirque !!

heyoka22 10 mai à 18:35

pffffff no comment

portugal 10 mai à 16:24

Pouf trop âgé deja

ADS :