Kylian Mbappé (Pierre Lahalle/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Mercato : Le PSG préparerait une offre de prolongation à 50M€ par an pour Kylian Mbappé !

D'après AS, le PSG devrait proposer d'ici l'Euro une offre stratosphérique pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. On parle d'un salaire annuel net de 50 millions d'euros !

Dans le viseur du Real Madrid, qui cherche depuis des mois à le recruter, Kylian Mbappé n'a pas encore quitté la capitale française. Sous contrat jusqu'en 2022, l'attaquant international pourrait voir arriver d'ici l'Euro une offre de prolongation astronomique de la part des dirigeants parisiens d'après AS, qui parle d'un salaire annuel net de 50 millions d'euros, alors qu'il gagnerait environ quinze millions par an actuellement.

Le média espagnol, qui fait sa Une sur le «gamin en or», assure que le PSG aurait un objectif bien précis : «ne pas le laisser partir avant le Mondial 2022 au Qatar». Une évolution qui ne ferait donc pas les affaires du Real Madrid, qui aurait planifié de le recruter à l'été 2021, à un an de la fin de son contrat actuel. Histoire de faire baisser le prix de son transfert...
Réagissez à cet article
500 caractères max
samaeldarkhan-pro- 14 févr. à 23:29

Comment faire pour qu'un boulard gonfle encore d'avantage ?? couvrez le d'or !! Ceci dit, ca a toujours été la politique de ce club pour tenter de retenir les joueurs......le PSG ressemble de moins en moins a un club de football......mais de plus en plus a une banque ! ^^

armellasebastien 14 févr. à 19:46

Hmmmmm , ça va faire du 150000 € par jour environ .... pas mal , et ça ce n'est que le salaire net . Vont ils le faire ?

jose.gordino 14 févr. à 19:29

Trop c’est trop!!!Mais bon, c’est certainement pas à lui que j’en voudrais!

Ngolongolo 13 févr. à 15:42

En 2040 les salaires atteinderons le milliard annuel je vais toute suite inscrire mon fis même si il a que 1 an lol

zizou650 13 févr. à 13:12

Une belle bêtise. Neymar à des émoluments incroyable mais en tant qu' étranger, son club bénéficiait d'un abattement de 33% des charges sur salaires.... Ce qui ne sera pas le cas de Bape.

voir toutes les réactions
ADS :