griezmann (antoine) (CREMEL BENJAMIN/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Le PSG s'intéresserait à Antoine Griezmann

Alors que la Cadena Ser, média espagnol, parle du Barça comme la future destination d'Antoine Griezmann, le journal Le Parisien annonce que le PSG a manifesté son intérêt pour le Français.

120 millions d'euros : c'est le montant de la clause libératoire d'Antoine Griezmann. Pour un joueur rare comme "Grizou" et au regard des sommes qui circulent sur le marché des transferts depuis plusieurs saisons, cela paraît plus qu'abordable pour plusieurs mastodontes européens. Si le Barça paraît être favori tant Griezmann semble être attaché à l'Espagne, son pays adoptif, rien ne semble fait à en croire le site Internet du Parisien. Ce dernier explique que le PSG «est au rang des prétendants» et que Paris «serait revenu aux nouvelles récemment et aurait fait part de son intérêt». Il faudrait pour cela faire de la place en attaque, surtout au regard du fair-play financier. Mais si Edinson Cavani devait partir, pourrait-on voit émerger une nouvelle MGN au Paris Saint-Germain ? Nous n'en sommes pas encore là...

Lire :
-Griezmann quitte l'Atlético !
-Quelle destination idéale pour Griezmann ?

Réagissez à cet article
500 caractères max
dimamas 16 mai à 14:19

Arrêtez de dire n'importe quoi ? le PSG ne s'interesse pas à Griezman par ce qu'il a ce qu'il faut au niveau de l'attaque.

fred95370 15 mai à 19:30

A paris il faut des joueurs avec du mental. Ça sera juste un joueur rajouté mais pas un meneur pour gagner la LDC.

sandy 15 mai à 11:48

Ca ferait une attaque de fou quand meme ! Mais c’est plutot le milieu et la defense qui meritent de plus se renforcer, c’est dans ces zones là que le psg est souvent mis en difficulté

geojo 15 mai à 7:01

Le PSG s’intéresse à tout le monde donc...

bakeux 15 mai à 5:44

Combien a coûté l’équipe de Liverpool? Combien a coûté Tottenham? Pour comparer... pas sûr qu’elle coûte aussi cher que PSG.

voir toutes les réactions
ADS :