Soccer Football - Champions League Final - Real Madrid v Liverpool - NSC Olympic Stadium, Kiev, Ukraine - May 26, 2018   Real Madrid's Cristiano Ronaldo celebrates after winning the Champions League   REUTERS/Phil Noble (Reuters)
Transferts

Mercato : le PSG serait prêt à offrir 45 M€ par an à Cristiano Ronaldo (Real Madrid) !

A en croire la presse italienne, le PSG ferait partie des deux écuries européennes prêtes à faire des folies pour la star portugaise du Real Madrid.

Il avait fait une sortie médiatique douteuse quant à son avenir, à l'issue de la finale de la Ligue des champions gagnée par son club, le Real Madrid, contre Liverpool (3-1). Depuis, l'avenir de Cristiano Ronaldo, capitaine du Portugal en Russie et auteur d'un incroyable triplé pour le premier match de sa sélection face à l'Espagne (3-3), n'est toujours pas tranché. Et il y a peu de chances que cela intervienne dans les prochains jours, tant que le Portugal sera en lice au Mondial. Mais selon la presse italienne, via SportMediaset, vient d'annoncer certaines informations qui ont de quoi surprendre.

Manchester United serait également dans la course

Cristiano Ronaldo, qui devrait vivre un été agité tant que sa situation ne sera pas clairement définie, se verrait proposer par le PSG un salaire démesuré de 45 millions d'euros par an, le champion de France déboursant en même temps une indemnité de transfert d'environ 300 millions d'euros pour acquérir le quintuple Ballon d'Or FF. Le média transalpin ajoute également que Manchester United, l'ancien club de CR7 (2003-2009), songerait aussi à le recruter. Des chiffres ahurissants à prendre avec des pincettes forcément, étant donné la situation financière du PSG, qui doit d'abord encaisser 60M€ en transfert pour rester dans les clous du fair-play financier d'ici au 30 juin...
Joffrey Pointlane
Réagissez à cet article
500 caractères max
RYO 20 juin à 20:42

Ronaldo est un joueur exceptionnel. Mais, il fera l'erreur de sa vie d'aller jouer au PSG. Il en a encore 3 ou 4 annees de tres haut niveau a jouer.

oskare68 20 juin à 8:38

De vrais pigeons ces quatariens.Ils sont bêtes comme leurs pieds en réalité.

Kenzou 19 juin à 8:48

Cette fois ci le Real Madrid ne va pas rater l’occasion de remplir sa tirelire et préparer l’après C.Ronaldo .

stoichkov94 19 juin à 5:51

Beckham, Ibra, Alves, Buffon... Incapable d'attirer les stars ayant (encore) de l'avenir, le PSG se paye les déclinantes grâce à son compte en banque. Mais info vraie ou fausse, cela montre bien que ce club est loin d'avoir le statut qu'il souhaite en en Europe.

armellasebastien 18 juin à 23:52

C'est tout ? c'est pas beaucoup ...

voir toutes les réactions