Les discussions autour de la potentielle prolongation de Mauro Icardi à l'Inter Milan sont au coeur du problème. () Paolo Bona/Presse  Sports (Paolo Bona/Presse /Sports)
Transferts

Mercato : Le PSG très chaud pour un transfert de Mauro Icardi (Inter Milan) ?

70 millions d'euros : tel serait le prix demandé par l'Inter Milan pour laisser filer Mauro Icardi lors du prochain mercato d'été. Et à en croire La Gazzetta Dello Sport, le PSG serait très intéressé, et même très bien placé, pour l'enrôler. Explications.

De la MCN à la MIN ? Nous n'en sommes pas encore là mais les tractations seraient en cours. Dans son édition du jour, La Gazzetta Dello Sport évoque l'avenir de Mauro Icardi. L'attaquant argentin de 26 ans semble sur le départ tant sa situation au sein de l'Inter Milan paraît intenable concernant sa non-prolongation en Lombardie. Même s'il est réapparu sur les pelouses de Serie A depuis plusieuurs semaines. L'Inter serait en tout cas enclin à ouvrir la porte.

Lire :
-Icardi et l'Inter : d'amour et d'eau rêche
Et selon le quotidien italien, c'est bien le PSG qui serait très intéressé et qui aurait placé le nom d'Icardi tout en haut de sa liste pour la prochaine fenêtre des transferts. Pour, ainsi, remplacer un Edinson Cavani sous contrat jusqu'en juin 2020. Si les négociations concernant Icardi, toujours selon La Gazzetta, ne seraient pas encore entamées, Paris aurait l'avantage face à un concurrent de poids : l'Atlético Madrid.

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 25 avr. à 4:27

LE PSG TRES CHAUD POUR ICARDI, l'inverse sans doute pas !!!

phanou65 24 avr. à 0:44

Ce serait un bien mauvais choix de carrière pour Icardi de privilégier l’aspect financier au sportif alors que beaucoup de bonnes équipes européennes peuvent l’accueillir. A ce compte là autant qu’il sisgne en Chine ou au Qatar. Au moins il aurait beau temps...

Hachem 23 avr. à 15:33

Icardi au Psg ? Je ne lui conseille pas. Que ce serait dommage pour sa carrière. Il n'est pour jouer en Espagne ou la Juventus.

ADS :