Championnat des étoiles
1 Live acheter
Jadon Sancho a rendu hommage à George Floyd (WItters/Presse Sports)
Transferts

Mercato : Le Real Madrid aussi dans la course pour Jadon Sancho ?

Si un départ de Jadon Sancho semblait acquis avant la crise sanitaire, rien ne dit que l'Anglais va quitter le Borussia Dortmund cet été. Même si les courtisans ne manquent pas. Une nouvelle équipe serait d'ailleurs entrée dans la danse : le Real Madrid.

Manchester United, semble-t-il très bien placé depuis plusieurs semaines, peut-il se faire subtiliser Jadon Sancho ? Peut-être... Le quotidien AS croit en effet savoir que le Real Madrid regarde attentivement le dossier du joueur anglais. Le journal espagnol révèle d'ailleurs que les Red Devils auraient proposé pas moins de 140 millions d'euros en février dernier au Borussia. Offre qui aurait été rejetée. Mais AS explique surtout que le Real Madrid pourrait pourquoi pas profiter de la crise pour élaborer un plan afin de faire venir Sancho en 2021 et non dès cet été. Les bonnes relations entre Dortmund et la Maison Blanche pourraient notamment aider affirme encore le quotidien. De là à imaginer l'ancien joueur de Manchester City se montrer patient encore un an, lui qui aspire à aller voir plus haut ?

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 3 juin à 15:00

Je me répète mais ce Sancho je le vois aller très loin. Je pense aussi qu’il faudra compter sur l’Angleterre à l’Euro 2020. Une attaque Sterling-Kane-Sancho peut faire des ravages surtout si elle est alimentée par des milieux aussi créatifs que Mount, Delle Alli ou Grealish, et reçoit des centres parfaits d’Alexander-Arnold.

ADS :