25th August 2019 - Premier League - AFC Bournemouth v Manchester City - Raheem Sterling of Manchester City celebrates scoring - Photo: Marc Atkins/Offside. *** Local Caption *** (Marc Atkins/OFFSIDE/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Le Real Madrid prêt à une folie pour s'offrir Raheem Sterling ?

Insaisissable depuis plusieurs mois, Raheem Sterling est en train de s'affirmer parmi l'un des meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle. Et le Real Madrid serait très intéressé à l'idée de le voir enfiler un maillot blanc. Une offre de plus de 80 millions d'euros avec Gareth Bale dans le package est évoquée.

81 millions d'euros et Gareth Bale en échange de Raheem Sterling : voici le contenu de l'offre que serait en train de préparer le Real Madrid selon Sky Sports. Le média britannique sort cette information ce lundi. Toujours en délicatesse et en manque de régularité depuis le début de la saison, la Maison Blanche serait donc, déjà, en train de préparer la suite. Même si on ose imaginer que Pep Guardiola ne lâchera pas du tout facilement son joyau, auteur de 21 buts et de 3 passes décisives toutes compétitions confondues depuis juillet dernier et nommé pour le Ballon d'Or France Football 2019.
Réagissez à cet article
500 caractères max
zizou 5 nov. à 4:04

Je vais tenter mahrez

boubaker54 5 nov. à 1:14

cette information est une blague je ne pense pas que les responsables du réal soient tombés sur la téte ou stupide au point de faire cette offre Bale à lui seul vaut mieux que Sterling et donnant en plus 81 millions d'euros,Sterling est un joueur moyen s'il brille à city c'est grace à ces coéquipiers et en l'occurrence Mahrez et Debryine qui lui servent du caviar pour marquer, avec ca il rate 50% des but qu'il devait marquer

oskare68 4 nov. à 19:40

Mé non.Pas un invalide avec un salaire montrueux contre Sterling.Pep il n'en veut pas de Bale,même gratuit.

Ja-mes 4 nov. à 17:55

Sterling ne merite pas autant, il est un bon joueur dans le systeme de Guardiola, pas autant avec sa selection, Mbappé est l'homme ideal en ce moment!

ladestineek3r 4 nov. à 16:48

Je suis désolé mais dans l'état actuel des choses, le real n'a aucune chance de l'avoir

ADS :