Nicolas Pépé a marqué pour Lille. (J.-M. Hervio/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Leicester s'est renseigné sur Nicolas Pépé (Lille)

L'avenir de Nicolas Pépé est en suspens du côté du LOSC. Après la Roma, c'est au tour de Leicester de prendre la température pour l'international ivoirien.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Lille, Nicolas Pépé est un des joueurs les plus excitants sur le marché des transferts. A la recherche du remplaçant de Mahrez, Leicester a très récemment pris des renseignements du côté du LOSC sur d'éventuelles conditions d'un transfert pour l'ancien Angevin. Les Foxes travaillent déjà sur la piste Ghezzal, tout comme Quincy Promes ou encore Thorgan Hazard. Mais l'option Pépé a pris de l'épaisseur ces derniers jours.
«J'ai fixé des objectifs de vente, que je ne révélerai pas, et le club va s'atteler à les atteindre, a récemment expliqué Gérard Lopez dans un entretien accordé à l'AFP. Pour Nicolas Pépé, on n'a pas encore décidé. On a des arguments offensifs donc on verra en fin de mercato. Mais en aucun cas cela veut dire qu'il sera vendu. On ne pousse pas à le vendre...» En cas de belle offre, cette dernière phrase deviendrait rapidement caduque...
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 2 août à 19:58

Pour prendre le bénéfice il est la Lopez,aux avants postes.Mais lorsqu'il fallait mettre 20M au pot il se faisait tout petit le Mr.Un peu plus et il coulait le club.

oskare68 2 août à 19:53

Encore une pépite,c'est dingue.En ce moment il y a que cela,on secoue un lampadaire et il y en a 10 qui tombent.Et rien sous 50 briques (dont la moitié por Raiola lol)

ADS :