fanni (rod) (A.Martin/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Lens intéressé par Castelletto et Fanni

Le RC Lens explore des pistes défensives pour la saison prochaine. Les noms de Jean-Charles Castelletto et de Rod Fanni en font partie.

Sous contrat jusqu'en juin 2020, le défenseur central de Brest, Jean-Charles Castelletto suscite l'intérêt du RC Lens. Confronté à des départs en défense, et plus récemment à la blessure de Jean-Kévin Duverne, victime d'une rupture des ligaments croisés, le club du Pas-de-Calais prospecte dans ce secteur de jeu. Parmi les joueurs ciblés, Jean-Charles Castelletto figure en très bonne place. Des contacts ont déjà été établis par les Sang et Or pour un joueur dont la valeur serait estimée autour de 500 000 euros.

Une autre idée à germer dans l'esprit des dirigeants pour apporter de l'expérience au jeune groupe lensois : elle mène en MLS où l'opportunité de sonder Rod Fanni fait son chemin. À 36 ans, laissé libre par l'Olympique de Marseille, le défenseur s'est engagé en mars dernier à l'Impact Montréal. Les deux parties s'étaient mis d'accord sur les termes d'un contrat jusqu'au 30 juin 2018, assorti d'une option pour le reste de la saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max