Emre Can a passé sa visite médicale à Turin ce jeudi  ( Massimo Rana/Presse Sports)
Transferts

Mercato : les cinq infos à retenir

Entre les matchs de Coupe du monde et les rumeurs de transfert, voici les cinq infos à retenir de la journée de mercato.

Au menu de la journée mercato : l'entraîneur d'Hoffenheim connaît déjà son futur poste, Manchester City et la Juventus de Turin officialisent les arrivées de Fred et Emre Can, John Flanagan retrouve Steven Gerrard aux Glasgow Rangers, et Christophe Hérelle quitte Troyes pour Nice.

Julian Nagelsmann quitte Hoffenheim pour Leipzig... dans un an

Coup de tonnerre à Hoffenheim : au sortir d'une saison achevée à la troisième place de Bundesliga, l'entraîneur Julian Nagelsmann a annoncé qu'il quitterait le club à l'issue de la saison 2018/2019. Quelques heures plus tard, le RB Leipzig a confirmé l'arrivée du technicien de 30 ans sur son banc.
Plus d'informations ici

Emre Can est officiellement bianconero

Arrivé à Turin ce jeudi matin, le milieu de terrain allemand Emre Can a passé la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec la Juventus de Turin. Libre après la fin de son contrat avec Liverpool, il était l'une des bonnes pioches du mercato d'été.
Plus d'informations ici

Fred à Manchester United, c'est signé

Le transfert du milieu de terrain brésilien Fred à Manchester United a été officialisé ce jeudi. L'international brésilien quitte le Chakhtior Donetsk pour 52 millions de livres (60 millions d'euros).
Plus d'informations ici

Christophe Hérelle va rejoindre l'OGC Nice

Le défenseur de Troyes, Christophe Hérelle, ne suivra pas le club aubois en Ligue 2. Il va rejoindre le club entraîné par Patrick Viera pour pallier le départ du Brésilien Marlon Santos.
Plus d'informations ici

Jon Flanagan signe aux Rangers

Ancien coéquipier de Steven Gerrard, Jon Flanagan va retrouver la légende d'Anfield aux Glasgow Rangers. L'arrière droit est la septième recrue estivale du club désormais entraîné par l'ex-capitaine des Reds.
Plus d'informations ici
Réagissez à cet article
500 caractères max