Après avoir relancé sa carrière à Saint-Etienne, Mathieu Debuchy reste fidèle aux Verts (Frédéric Porcu/L'Equipe)
Transferts

Mercato : les cinq infos à retenir

Retrouvez les cinq infos mercato qu'il ne fallait pas laisser passer ce lundi, au milieu des rumeurs et des matchs de Coupe du monde.

Au menu de ce lundi : Mathieu Debuchy prolonge à Saint-Etienne, Dijon officialise l'arrivée de Mickaël Alphonse, le Barça blinde une de ses pépites et les transferts de Javier Pastore à Rome et de Wout Weghorst à Wolfsburg se précisent.

Mathieu Debuchy prolonge trois ans à Saint-Etienne

Dans une reprise du célèbre tweet de Gérard Piqué, « Se queda », Saint-Etienne a annoncé la prolongation du contrat de Mathieu Debuchy. Arrivé en janvier dans le Forez, il sort d'une demi-saison très réussie en Ligue 1 (15 matchs, 4 buts).
Plus d'informations ici

Mickaël Alphonse rejoint Dijon

Joli coup de Dijon qui récupère le meilleur latéral droit de Ligue 2 en 2017, le Sochalien Mickaël Alphonse. Libre après deux ans dans le Doubs, celui-ci s'est engagé pour trois ans avec le club de Côte-d'Or.
Plus d'informations ici

Le Barça prolonge un espoir de la Masia

Champion d'Europe des moins de 17 ans en 2017, l'attaquant Abel Ruiz a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2021. Il est désormais assorti d'une clause libératoire de 100 millions d'euros.
Plus d'informations

Wout Weghorst vers Wolfsburg

L'attaquant néerlandais Wout Weghorst devrait prochainement s'engager avec Wolfsburg selon De Telegraaf. Troisième meilleur buteur de l'Eredivisie, il pourrait partir pour 11 millions d'euros.
Plus d'informations ici

Javier Pastore est arrivé à Rome

Le feuilleton Javier Pastore va prendre fin cette semaine, le milieu de terrain argentin a atterri à Rome ce lundi après-midi. Il s'apprête à passer sa visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans avec l'AS Rome.
Plus d'informations
Réagissez à cet article
500 caractères max