Soccer Football - Serie A - Juventus vs Udinese Calcio - Allianz Stadium, Turin, Italy - March 11, 2018   Juventus's Paulo Dybala celebrates scoring their first goal    REUTERS/Massimo Pinca (MASSIMO PINCA/Reuters)
Transferts

Mercato : Liverpool prêt à faire une offre pour Dybala (Juventus) ?

C'est le jeu des chaises musicales à la Juventus. Alors que Cristiano Ronaldo vient de signer, l'arrivée du Portugais pourrait entraîner le départ de Paulo Dybala. Un média argentin annonce que Liverpool serait prêt à l'accueillir.

90 millions d'euros. C'est le prix que Liverpool semblerait disposé à mettre sur la table, à en croire la chaîne de télévision argentine Tyc Sports, pour s'attacher les services de Paulo Dybala. Éliminée par l'équipe de France en huitièmes de finale de la Coupe du monde sans y avoir participé, "la Joya" pourrait trouver un nouveau point d'ancrage dans le Nord de l'Angleterre. Toujours selon Tyc Sports, les dirigeants de Liverpool auraient déjà sondé l'entourage du joueur, lui annonçant le montant qu'ils étaient prêts à débourser pour l'actuel numéro 10 de la Juventus.

L'effet Cristiano Ronaldo ?

Evidemment, un départ de Paulo Dybala viendrait faire suite à l'arrivée de Cristiano Ronaldo chez le champion d'Italie. En offrant des émoluments à hauteur de 30 millions d'euros annuels à CR7 et une indemnité de transfert de 100 millions au Real, la Juventus doit désormais dégraisser. Et cela passe peut-être par la vente de sa pépite... Dybala, plus gros salaire du club derrière Gonzalo Higuain - qui devrait lui aussi quitter la Vieille Dame -, pourrait faire partie de ce plan de départs, tandis que Tyc Sports précise que d'autres clubs pourraient être intéressés par l'arrivée de Paulo Dybala, à condition que la Juve veuille bien le vendre. En attendant, la perspective d'un trio Douglas Costa-Cristiano-Dybala fait saliver les tifosi bianconeri.
Antoine Bourlon
Réagissez à cet article
500 caractères max
RYO 12 juil. à 19:50

C'est cela arrive, qui va donner des passes à Ronaldo pour marquer des buts?