07 Coutinho of FC Barcelona during the La Liga match between FC Barcelona and Real Sociedad in Camp Nou Stadium in Barcelona 20 of April of 2019, Spain. (Xavier Bonilla/AFP7/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Liverpool prêt à rapatrier Philippe Coutinho ?

Très sollicité malgré une saison en demi-teinte, Philippe Coutinho pourrait être la victime collatérale du besoin massif de liquidités du FC Barcelone. Et cela pourrait bien faire les affaires de Liverpool...

Curieux été que celui de Philippe Coutinho. Auteur d'une Copa America intéressante avec le Brésil, le milieu offensif barcelonais navigue en eaux troubles. Tributaire, comme son coéquipier Ousmane Dembélé, des possibles arrivées d'Antoine Griezmann et de Neymar, l'ancienne coqueluche d'Anfield pourrait rentrer au bercail dès cet été. Selon Mundo Deportivo, Liverpool se tiendrait en effet attentif à la situation du Brésilien de 27 ans. Coutinho, régulièrement cité comme monnaie d'échange dans l'opération Neymar, se verrait bien revenir en Premier League et retrouver son coéquipier en sélection Roberto Firmino. En revanche, le club de la Mersey ne serait pour le moment pas disposé à payer le montant faramineux (120 millions d'euros) réclamé par le Barça pour céder son joueur.

Toute l'actu des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 11 juil. à 18:27

S il vient au PSG il faudrait l essayer en 10 comme Tite l'a utilus? avec succès dans son equipe nationale.

Flyrelax 11 juil. à 13:18

La seule possibilité pour Coutinho est le PSG,vu le départ fort probable de Neymar et la somme réclamée par MR Khelaifi pour céder ce dernier.Je pense que la somme de 120 ~ 140 millions € versée par le Barça + Coutinho fera l’affaire de tout le monde.

ADS :