suarez (luis) (CREMEL BENJAMIN/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Luis Suarez (FC Barcelone) serait d'accord avec l'Atlético !

Devenu indésirable au Barça et longtemps annoncé du côté de la Juve, Luis Suarez serait tombé d'accord avec l'Atlético, d'après Mundo Deportivo.

Le FC Barcelone ne comptait plus sur lui, et il le lui avait signifié très clairement. Alors Luis Suarez, bientôt 34 ans, se cherchait un nouveau club. Annoncé tout proche de la Juve, l'attaquant uruguayen ne rejoindra finalement pas Turin, faute de pouvoir obtenir à court terme un passeport italien. Mais l'ancien de Liverpool aurait tout de même un nouveau point de chute en vue : l'Atlético Madrid. Les Colchoneros, qui ont longtemps tenté de faire signer Edinson Cavani, auraient trouvé un accord avec le Pistolero sur un contrat de deux ans, d'après les informations de Mundo Deportivo. Le joueur aurait finalement renoncé à sa dernière année de contrat en Catalogne et devrait résilier son contrat.

Pour finaliser le deal, le club madrilène devra avant cela se séparer de Diego Costa ou d'Alvaro Morata, annoncé avec insistance du côté... de la Juve.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 21 sept. à 23:52

l'Atlético est un bonheur pour les buteurs sud-americains et d'Amerique centrale:Hugo Sanchez, Aguero, Forlan, Falcao, Diego Costa. Au suivant comme dirait Jacques Brel.

Kiwi1212 21 sept. à 21:26

Profil qui correspond à l'ADN Atletico.

handsup94 21 sept. à 17:36

Pfff pk les clubs français ne sont jamais capable d’attirer se genre de joueurs

ADS :