mendy (benjamin) (M. Doucara/L'Equipe)
Info FF

Mercato : Manchester City et Pep Guardiola visent Benjamin Mendy (Monaco)

Notamment conquis lors du huitième de finale de Ligue des champions face à Monaco, Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, piste Benjamin Mendy.

Pep Guardiola a décidé de ravaler sa défense. Et dans cette tâche, l'entraîneur de Manchester City envisage de faire rapidement une proposition pour le transfert de Benjamin Mendy (22 ans). L'arrière gauche de Monaco a fini de le séduire lors des huitièmes de Ligue des champions.

L'entraîneur espagnol des Citizens suivait déjà l'ex-Marseillais la saison passée. Mais le nouvel international français (une sélection contre le Luxembourg) avait préféré rester en Ligue 1 pour choisir l'ASM, qui l'a acquis pour 15 M€ en juin dernier. Guardiola serait disposé à mettre 35 M€ sur la table pour racheter les quatre dernières années de bail de l'ancien Havrais. Soit une énorme plus-value en un an pour le club princier. Chelsea serait également sur les rangs.

L'ex-entraîneur de Barcelone veut donc un Français sur son côté gauche à la place de Gaël Clichy (31 ans), qui arrivera en fin de contrat en juin prochain.
François Verdenet
Réagissez à cet article
500 caractères max
ombiloba1 11 avr. à 12:31

Le résultat du boulot de Bielsa!!!!