Mats Hummels sous le maillot de Dortmund. (F.  / ) Faugère L'Équipe (Faugère/Lâ?™Équipe)
Transferts

Mercato : Mats Hummels quitte le Bayern Munich et revient au Borussia Dortmund

Nouvel épisode dans la série des transferts entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Et pour Mats Hummels, c'est la troisième fois de sa carrière qu'il passe du Borussia au Bayern, et vice versa. Le défenseur allemand de 30 ans rejoint l'équipe de Lucien Favre. Récemment, Bild annonçait une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros.

La rumeur avait enflé depuis quelques jours dans les médias allemands, voilà qu'elle prend forme désormais. Après avoir quitté le Borussia Dortmund il y a de cela trois saisons maintenant, Mats Hummels regagne le Ruhr pour revêtir le tricot de Dortmund. Ainsi, le champion du monde 2014, formé en Bavière, fait le voyage entre les deux clubs pour la troisième fois de sa carrière. Rien que ça. Et s'il a longtemps été un taulier de l'arrière-garde bavaroise, le joueur de 30 ans a vu Niklas Süle lui chiper sa place cette saison. N'ayant plus vraiment les faveurs de Niko Kovac et de ses dirigeants, Hummels s'est donc résigné à plier bagage. Le voilà de retour dans un club qui l'a fait connaître et qui ne cesse, cet été, de se refaire une beauté après avoir recruté Julian Brandt, Thorgan Hazard et Nico Schulz.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 19 juin à 21:12

Haaachhhh!!!! Le pragmatisme teuton.On ne ne baratin pas pendant perpète pour savoir s il z bien fait de partir, si c est bon de revenir la d où on est parti, etc, etc...Bon retour M Hummels et bonne fin de carriere.

ADS :