Championnat des étoiles
acheter
En provenance d'Everton, Moise Kean va rejoindre le PSG. (PA Images / Icon Sport/Pa images / icon sport)
Transferts

Mercato : Moise Kean (Everton) débarque au PSG (officiel)

Le PSG tient son attaquant supplémentaire ! A la veille de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain vient d'annoncer l'arrivée en prêt de Moise Kean en provenance d'Everton.

Avec les départs d'Edinson Cavani et d'Eric-Maxim Choupo-Moting, le Paris Saint-Germain avait besoin d'un attaquant de complément pour cette saison 2020-21. Histoire de faire repose notamment Mauro Icardi. A vingt-quatre heures de la fin du mercato, le choix parisien s'est porté sur Moise Kean. A 20 ans, la promesse italienne était à l'arrêt à Everton (2 buts en 29 apparitions en Premier League la saison dernière dont 6 titularisations). Il avait rejoint l'Angleterre contre 27 millions d'euros la saison dernière en provenance de la Juventus où il s'est révélé. Il arrive en prêt sans option d'achat.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 4 oct. à 23:21

Une association Moise-Kylian peut peut-être amener les parisiens à la terre promise de la victoire en LdC, à condition de respecter les commandements du football comme: tu respecteras ton adversaire et tu seras professionnel même en dehors du terrain (pas de discothèque quand on est blessé et diététique suivie scrupuleusement).

ghys59 4 oct. à 22:10

Il va peut-être réveiller Icardi...

ADS :