Nabil Fekir après la défaite de Lyon à domicile face à Dijon, en Ligue 1, le 6 avril (1-3). (A. Mounic/L'Équipe) (L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Nabil Fekir au Betis, ça brûle

Le Betis Séville est très bien parti pour arracher la signature de Nabil Fekir. Le club andalou a proposé une offre ferme assortie d'un pourcentage à la revente.

Nabil Fekir au Betis ? Ce n'est peut-être plus qu'une question d'heures. L'international français a trouvé un accord avec le club andalou sur la base d'un contrat de cinq ans. De plus, le club de Séville est proche d'un accord avec l'OL. En effet, les Espagnols ont proposé 24 millions d'euros et un pourcentage à la revente de 20%. Les différents parties sont optimistes sur l'issue du dossier. En cas d'accord total, le gaucher s'envolera pour débuter la préparation avec son nouveau club du côté du Mexique. Pour rappel, le champion du monde de 26 ans est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Gones.

Nabil Djellit 
Réagissez à cet article
500 caractères max
lezardization 22 juil. à 12:59

Il aurait dû jouer avec les fennecsQuel gâchis !

himeur.s 22 juil. à 12:57

je comprends pas les commentaires negatifs a son sujet il a tenu la maison quand il n'y avait pas de tresorerie souhaitez lui bonne continuation et merci. Gardez votre haine

oskare68 22 juil. à 11:10

C'est de sa faute si il en est là.C'est un"petit" champion du monde et ça ne se bouscule pas au portillon.Il veut partir de l'OL UNIQUEMENT pour + d'argent.Kil aille a Séville faire banquette.Car c'est ce qui va arriver.Je l'entends déja pleurnicher pour aller ailleurs voir revenir en France

profchris 22 juil. à 10:22

Un joueur qui aurait pu viser plus haut . Il peut dire adieu a la ligue des champions pour un bon bout de temps...

ADS :