Championnat des étoiles
s'abonner
(L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Nantes vise David Ospina (Arsenal) et espère William Vainqueur (AS Roma)...

Après l'arrivée de Claudio Ranieri, le FC Nantes essaye d'attirer des noms. Pour renouer avec le haut de l'affiche, les Canaris visent David Ospina ou encore William Vainqueur.

L'arrivée de Claudio Ranieri pourrait donner un coup de boost au projet nantais. Le président Waldemar Kita ne compte pas s'arrêter en si bon chemin après avoir attiré le célèbre coach italien. En effet, comme l'a révélé L'Equipe, William Vainqueur est une piste réelle pour le septième du dernier Championnat de France. Les discussions entre le milieu de terrain de 28 ans, prêté par la Roma, et l'OM sembleraient prendre la même direction que celle qui liait Bafé Gomis aux Olympiens : vers un départ...  

Hormis Nantes, le milieu défensif, sous contrat jusqu'en juin 2018 avec la Roma, est aussi convoité par Galatasaray, où il posséderait une belle offre. Pour avoir une belle tête de vainqueur, le club canari cherche aussi un grand gardien. Récemment nommé à la tête du FC Nantes, Claudio Ranieri avait pensé Salvatore Sirigu pour devenir le gardien numéro 1. Mais il a finalement filé au Torino. Désormais, l'objectif prioritaire se nomme David Ospina. En manque de temps de jeu à Arsenal, le Colombien était récemment en discussion avec Fenerbahçe en Turquie, mais aucun accord n'est intervenu. Le FC Nantes est entré en contact avec le joueur de 28 ans. Pour rappel, les Gunners demandent quatre millions d'euros pour se séparer de l'ancien de l'OGC Nice.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :