gabriel (P.Lahalle/L'Equipe)
INFO FF - Transferts

Mercato : Naples tient la corde pour Gabriel (Lille)

Le 16 avril, FF vous révélait l'intérêt conjoint de Naples et d'Everton pour le défenseur central brésilien du LOSC. Si le club anglais n'a pas lâché l'affaire, le Napoli a une longueur d'avance.

Les supporters du LOSC se sont faits à l'idée : Gabriel Magalhaes, le prometteur défenseur central brésilien, ne fera plus partie de l'effectif la saison prochaine. Et à l'aube de l'ouverture du marché des transferts, les discussions se sont intensifiées avec plusieurs écuries. Everton et Naples, les deux clubs les plus intéressés, ont fait part de leur intérêt concret tandis que plusieurs cadors européens en sont restés aux contacts informels. Everton, à la recherche d'un défenseur central, a ciblé la promesse lilloise et a toujours ses chances, mais Naples a pris de l'avance dans le dossier. Entre autres facteurs déterminants, Gennaro Gattuso a fermement montré son désir de voir le joueur évoluer dans le Sud de l'Italie. L'affaire pourrait se boucler autour des 25 millions d'euros. - A.B.

Toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 21 mai à 18:05

Au Losc c'est la débandade. Galtier doit avoir mal à la tête en ce moment. A sa place j'irai voir si à Nice Vieira ou Morano à Monaco n'auraient pas des envies d'ailleurs.A moins qu'à Lyon ce soit la foire totale et que la Seydoux connection se mette en action.

ADS :