neymar (A.Mounic/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Neymar aurait annoncé son souhait de quitter le PSG à Leonardo

Alors que le PSG a publié un communiqué ce lundi pour regretter l'absence de Neymar lors de la reprise de l'entraînement, le média brésilien UOL annonce ce soir que le Brésilien a tout simplement expliqué à Leonardo qu'il souhaitait quitter le PSG.

Neymar et un départ du PSG, épisode 2589. Cette fois, direction le Brésil, où le sérieux média local, UOL, annonce que la star veut bel et bien quitter le champion de France. L'ancien joueur du FC Barcelone l'aurait expliqué à Leonardo au cours d'une conversation téléphonique où le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain exposait son projet à Neymar. Sans, visiblement, parvenir à le séduire véritablement. Une nouvelle qui arrive à peine quelques heures après un communiqué du PSG qui regrettait l'absence de son numéro 10 à la reprise de l'entraînement. «Le Paris Saint-Germain a constaté que Neymar ne s'était pas présenté à l'horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le club. Le PSG déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent.»

Neymar aurait émis son souhait de partir à Nasser al-KhelaÏfi

Officiellement, comme le détaille UOL, cette absence était prévue, Neymar ayant plusieurs événements organisés chez lui dans les prochains jours. Mais UOL va plus loin en expliquant que Neymar a pris sa décision depuis un moment. Il aurait ainsi annoncé son choix à plusieurs de ses coéquipiers lors d'un gala du PSG en fin de saison ainsi qu'à Nasser al-Khelaïfi, le président parisien...
Réagissez à cet article
500 caractères max
samirfoot 9 juil. à 11:09

Bon débarras

fredinho10 8 juil. à 22:56

Quand il reviendra jouer contre nous.il aura droit à un accueil à Fabrice fiorese ont va le démontrer !

rom0906 8 juil. à 22:27

Sans blague ? Quelle scoop !

chefsprive 8 juil. à 22:16

Et bien il sera le bienvenu ailleur!

ADS :