Championnat des étoiles
acheter
Nicholas Opoku, défenseur d'Amiens. (L. Argueyrolles/L’Équipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Nicholas Opoku avec Serhou Guirassy à Rennes ?

En quête de défenseurs centraux lors de ce mercato, Rennes, en négocations avec Amiens pour Sehrou Guirassy, pourrait également recruter le Ghanéen Nicholas Opoku au club picard.

Rennes pourrait bien faire une partie de ses emplettes estivales en Picardie. Actif sur le dossier Sehrou Guirassy, comme évoqué par L'Equipe, Rennes a proposé 12 millions d'euros pour recruter l'attaquant. Amiens en espère plus - autour de 20 millions - et dispose d'intentions de cet ordre venant d'Angleterre, mais la volonté du joueur serait de rejoindre le club breton. Un dossier qui pourrait être facilité par l'intérêt croissant des dirigeants rennais pour le défenseur central ghanéen Nicholas Opoku, qui a renforcé l'ASC l'hiver sous la forme d'un prêt.

En effet, l'ancien défenseur du Club Africain appartient à l'Udinese, mais Amiens possède une option d'achat estimée à 4.5 millions d'euros que les Picards pourraient activer afin d'intégrer le joueur dans un deal global avec Guirassy. Le natif de Kumasi peut également être transféré directement de l'Udinese avec qui il est lié jusqu'en juin 2022. En parallèle, Rennes travaille toujours sur les dossiers menant à Mohamed Salisu (Real Valladolid) et Axel Disasi (Reims), jugés compliqués en interne...

N.D.

- Mercato : toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :