Nicolas Pépé va-t-il rejoindre Lyon ? (Hervio/L'Equipe)
INFO FF - Transferts

Mercato : Nicolas Pépé (LOSC) s'éloigne de l'Olympique Lyonnais

Priorité de Bruno Genesio, Nicolas Pépé ne devrait pas rejoindre l'OL lors de ce mercato. L'attaquant des Dogues aurait choisi de continuer avec le LOSC.

C'est devenu un secret de polichinelle en cette fin du mois d'août, l'OL est très intéressé par l'international ivoirien, Nicolas Pépé. «On a avancé avec son club. Il faut voir ce qu'il en pense. Je pense qu'un accord pourrait être possible avec le club d'ici vendredi sous réserve que le joueur soit intéressé, ce qui à ma connaissance n'a pas été confirmé», expliquait en ces termes Jean-Michel Aulas mercredi au Groupama Training Center à Décines-Charpieu. En effet, les intentions lyonnaises sont réelles puisque Lille et Lyon sont tombés d'accord pour le transfert de Nicolas Pépé autour de 30 millions d'euros. Seul hic, et sauf revirement de situation avant le 31 août avant minuit, l'international ivoirien ne devrait pas rejoindre l'OL car cela ne correspond pas à l'orientation qu'il souhaiterait donner à sa carrière. Homme fort des Dogues et convoité par Schalke, Nicolas Pépé voudrait continuer sa progression sous ses couleurs actuelles, là où il se sentirait en parfaite harmonie avec le collectif dirigé par Christophe Galtier. Du côté des dirigeants nordistes, on aurait décidé de ne pas aller à l'encontre de la volonté du joueur.
 
Réagissez à cet article
500 caractères max
eddith.loicq 31 août à 16:34

Il va de soi , que le joueur intéressé puisse donner sa préférence . Mais les impératifs, font que parfois le club passe outre par besoin de liquidités .Il reste quelques heures , a ce mercato et Samedi matin , nous serons mieux informé sur cet affaire .

ketchup277 31 août à 1:47

En espèrent qu'il reste avec nous. Allez on croise les doigts les gars !!Merci pour l'article Nabil