24th April 2019 - Premier League - Manchester United v Manchester City - Paul Pogba of Man Utd controls the ball midair - Photo: Simon Stacpoole / Offside. (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Paul Pogba (Manchester United) estime que c'est «le bon moment pour un nouveau challenge»

Si ce n'est pas une demande officielle de transfert, c'est en tout cas un réel appel du pied. Ce dimanche, Paul Pogba a estimé, en marge d'un événement organisé par son sponsor, qu'il était sans doute temps pour lui de quitter Manchester United.

Voilà qui ne devrait pas réduire au silence les bruits ici et là. Souvent annoncé sur le départ de Manchester United, tout en étant couramment associé au Real Madrid ces dernières semaines, Paul Pogba, présent à Tokyo ce dimanche pour une campagne promotionnelle avec Adidas, a peut-être lâché quelques indices sur son avenir. Et plus globalement sur ses intentions. Face aux journalistes, le milieu de terrain n'a pas vraiment caché son envie de hisser les voiles. «Comme vous le dîtes, il y a beaucoup de discussions et de réflexions (...) Après cette saison et tout ce qui s'y est passé, je pense que ça pourrait être le bon moment pour relever un nouveau challenge. Je pense à une chose ; avoir un nouveau défi autre part», a-t-il lâché, dans des propos retranscrits par l'agence Reuters. La bombe est lancée et risque bien de secouer le cocotier.
Après trois saisons sous le tricot des Red Devils, le Français, auteur de l'une des meilleures saisons de sa carrière selon ses propres dires, confirme donc son désir de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Le Real Madrid semble, selon de nombreux médias européens, être sa piste privilégiée, eu égard au retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue. Et ce, même si la Juventus, son ancien club, avancerait ses pions afin de le faire revenir sur le pré de l'Allianz Stadium, comme le rapportait Sky Italia il y a quelques jours.
Réagissez à cet article
500 caractères max
vil 17 juin à 19:49

Pogba n’a pas un nouveau défit parce il n’a rien fait à UM il n’apas levé le défit à UM

oussoubebe 16 juin à 14:22

Ce n'est pas de cette manière qu'on lâche une équipe.Si ManU est absent de la LDC cette année c'est en grande partie à cause de toi.

voir toutes les réactions
ADS :