rabiot (adrien) dybala (paulo) ronaldo (cristiano) (P.Lahalle/L'Equipe)
Transferts - Juve

Mercato : Paulo Dybala (Juventus) prolongé, Adrien Rabiot sur le départ ?

D'après la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait pour priorité de prolonger le contrat de Paulo Dybala et pourrait pour cela vendre quatre joueurs, dont Adrien Rabiot.

Sous contrat avec la Juventus jusqu'en 2022, Paulo Dybala pourrait bien prolonger l'aventure de quelques années supplémentaires du côté de Turin. Ce serait en tout cas le souhait du club, d'après la Gazzetta dello Sport. Les dirigeants turinois seraient prêts à proposer un nouveau bail à leur joyau argentin, avec une revalorisation salariale à la clé, pour construire le futur de l'équipe autour de lui. Le joueur, qui gagnerait actuellement 7,5 millions d'euros par an, souhaiterait doubler ce montant, alors que la Juve pourrait proposer entre 11 et 12 millions annuels.

Pour parvenir à ses fins, et faire quelques économies, la formation piémontaise songerait à vendre quatre joueurs, toujours d'après la Gazzetta : Miralem Pjanic, Gonzalo Higuain, Federico Bernardeschi et Adrien Rabiot. La première saison du milieu français en Italie n'aurait pas franchement fait l'unanimité, et son retour tardif après la crise sanitaire due au coronavirus aurait fini de convaincre ses dirigeants de le placer sur le marché des transferts. L'ancien Parisien intéresserait notamment Everton et Carlo Ancelotti, son ancien coach à Paris...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :