Philippe Coutinho  of Barcelona celebrating a goal during Spanish King championship, football match between Barcelona and Sevilla, January  30th, in Camp Nou Stadium in Barcelona, Spain. (L'Equipe)
Transferts - FC Barcelone

Mercato : Philippe Coutinho prêt à quitter le Barça pour rentrer en Angleterre ?

Entre le Barça et Coutinho, ça ne prend pas. Et le Brésilien pourrait être tenté par un retour en Angleterre. Selon le Mirror, il ferait des appels du pied à Manchester United.

Décidément, les mois passent et Philippe Coutinho ne trouve toujours pas sa place au FC Barcelone, qui l'avait recruté à l'hiver 2018 pour près de 150 millions d'euros. Selon le tabloïd anglais le Mirror, le Brésilien ferait des appels de phares à Manchester United. En effet, Coutinho aurait discuté avec plusieurs Red Devils pour évoquer un possible transfert. Il aurait notamment évoqué son manque de la Premier League. Mais selon Mundo Deportivo, Manchester United aurait de la concurrence sur le dossier : le PSG, qui s'intéressait déjà à l'ancien de Liverpool avant qu'il ne signe au Barça.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kenzou 10 mars à 22:18

Au prix de 150 M€ et vu son niveau de jeu qui a complètement baissé cette saison , aucun club ne sera intéressé .Sauf si Barcelone va demander 50 briques ( le juste prix).

yerali2018 10 mars à 12:56

Il est souhaitable qu'il quitte le F.C.Barcelone vu qu'il n'a pu s'imposer.