Championnat des étoiles
acheter
sancho (jadon) (F.Faugere/L'Equipe)
Transferts

Mercato : porte entrouverte pour un départ de Jadon Sancho (Borussia Dortmund) ?

Par l'intermédiaire de son directeur général, le BVB a fait savoir que l'international anglais ne serait pas retenu contre son gré cet été.

Dans les colonnes de Bild, Hans-Joachim Watzke, le directeur général du club de la Ruhr, ne s'est pas embarrassé d'une formule convenue. Interrogé sur le futur de la pépite britannique (20 ans, 11 sélections), le DG a déclaré que si Dortmund souhaitait bien conserver son crack, il lui faudrait «respecter le choix du joueur». Un fatalisme qui ne manquera pas de faire réagir outre-Manche - Sancho étant l'un des joueurs les plus bankable du Royaume - mais pas seulement.

Manchester l'adore, Xavi aussi

Régulièrement envoyé du côté de Manchester United, qui serait prêt à lui faire un pont d'or, l'ailier agite en réalité l'Europe entière. Dans une interview accordée à La Vanguardia, Xavi a par exemple indiqué que s'il venait à s'asseoir sur le banc du Barça, il mettrait un point d'honneur à recruter des joueurs de couloir du calibre de Sancho. La concurrence étant rude au sujet de celui qui est encore sous contrat avec le Borussia jusqu'en juin 2022, le feuilleton ne fait sans doute que commencer... - T.P.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :