cavani (edinson) (A.Reau/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Pour AS, la signature d'Edinson Cavani (PSG) à l'Atlético Madrid est «une question d'heures»

C'est le principal feuilleton de l'hiver au Paris-SG. Peu utilisé dans la capitale, Edinson Cavani souhaitait rejoindre l'Atlético. D'après AS, le transfert est en passe d'être bouclé.

«La signature d'Edinson Cavani à l'Atlético de Madrid est une question d'heures». AS, qui assure avoir échangé avec l'entourage proche du joueur, avec annonce clairement la couleur sur son site internet. En manque cruel de temps de jeu au PSG, Edinson Cavani devrait bien rejoindre les Colchoneros cet hiver. D'après le média espagnol, le frère et agent du joueur serait actuellement à Madrid pour régler les derniers détails du contrat. Il pourrait être de deux ans et demi, peut-être avec une option pour une année supplémentaire.

Le montant du transfert s'élèverait à 15 millions d'euros, plus 3 de bonus. S'il passe la visite médicale avec succès, le transfert du joueur pourrait être officialisé au plus tard mercredi, toujours d'après AS. Cavani pourrait donc faire partie du groupe retenu pour le derby face au Real, ce week-end.
Réagissez à cet article
500 caractères max
phitou 28 janv. à 12:26

Laisser partir cavani c’est n’importe quoi Surtout au vu du match de icardi à Lille !!!!

tahero 28 janv. à 8:27

Dans sa gestion du cas Cavani, le PSG démontre qu'il est r encore un petit club.

tedesco.robin 28 janv. à 7:02

Quelle belle gestion de PSG et du grand Leonardo. Ils vont se manger le mur jaune en pleine dents vous verrez.

paris36 27 janv. à 22:50

je suis complètement dégoutté qu'il parte

zizou650 27 janv. à 18:11

Le PSG aurait pu lui offrir l'occasion d'arrondir son nombre de buts en club à 200 ! (il en est à 198...) Deux malheureux petits buts pour un attaquant de son calibre. Quel dommage.

voir toutes les réactions
ADS :