Decines, le 20/01/17 groupama ol training center Presentation memphis depay  depay (memphis) aulas (jean michel) *** Local Caption *** (ALEX/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Pour Jean-Michel Aulas, le FC Barcelone ne peut pas faire d'offre pour s'offrir Memphis Depay (Lyon)

Alors que la presse néerlandaise a estimé ce mardi que le transfert de Memphis Depay vers le FC Barcelone était en très bonne voie, Jean-Michel Aulas a donné son avis sur la question sur Twitter. Le président de l'OL estime que le Barça «n'avait pas la possibilité de faire une offre».

Coup de bluff... ou pas. Toujours est-il que Jean-Michel Aulas s'est invité dans le débat du possible transfert de Memphis Depay vers le FC Barcelone. Et ce, quelques heures après que le Telegraaf, quotidien néerlandais, a estimé que ce deal allait être conclu cette semaine entre toutes les parties. Moyennant une indemnité de 25 millions d'euros au minimum. En citant l'article du journal des Pays-Bas sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a tenu à apporter son avis sur la question. Et JMA l'annonce très clairement : le Barça n'est pas en capacité de faire d'offre ! «Le président du Barça m'a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid-19 et n'avait pas de possibilité de faire une offre.» La suite au prochain épisode.

Mercato : toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 16 sept. à 11:11

Le barca mètrerait ça sur le dos du covid alors que c est aussi en grande partie dûe à la gestion sportive catastrophique depuis le départ de Neymar

BOUBA ET OM 16 sept. à 10:21

Aulas veut 117 M€

voir toutes les réactions
ADS :