Nemanja Radonjic of Olympique Marseille during the UEFA Europa League group H match between Eintracht Frankfurt and Olympique de Marseille at the Frankfurt stadium on November 29, 2018 in Frankfurt, Germany (L'Equipe)
INFO FF - Transferts

Mercato : Radonjic (OM) vers Stuttgart ou Hanovre

Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'OM, Nemanja Radonjic a de bonnes chances d'être prêté cet hiver en Bundesliga. Stuttgart et Hanovre ont manifesté leur intérêt pour le milieu offensif.

A peine arrivé, déjà reparti... C'est peut-être ce qui attend Nemanja Radonjic du côté l'OM. En effet, l'international serbe pourrait bel et bien faire ses valises cet hiver du côté de la Bundesliga. Deux offres de prêt sont à l'étude pour celui qui n'a absolument pas convaincu sur la Canebière. Comme évoqué par Sport 1, l'une émane de Stuttgart, actuel 16e de Bundesliga où évolue notamment Benjamin Pavard. Mais un autre relégable allemand est entré en piste pour l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade. Il s'agit d'Hanovre 96, aussi en grande difficulté (17e). Une décision devrait être prise dans les prochains jours au sujet du joueur de 22 ans dont le bilan est famélique avec l'OM (5 matches de L1 joués, 203 minutes de jeu, 2 titularisations), et quatre de Ligue Europa (1 passe décisive). Pour rappel, Radonjic a débarqué en fin de mercato pour 13 millions d'euros. Reste à connaître la faisabilité du prêt pour un joueur qui enchaînerait un troisième club en un an (Radonjic a joué avec l'Etoile Rouge de Belgrade lors des tours préliminaires de C1, mais pas en Championnat).

Nabil Djellit

Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
thierry_phil2002 1 janv. à 22:50

Un très mauvais coup pour l'OM presqu'une véritable honte. Il est important de se poser des questions sur la cellule de recrutement de l'OM J'espère que c'est pas l'histoire du'' je prends ton joueur tu me donnes ma part" entre les agents et les encadreurs

couraudemmanuel 31 déc. à 13:17

Le joueur n'a pas joué et vu les résultats de l'équipe, il n'y est pas pour grand chose. Qu'il le fasse jouer et qu'il prenne confiance.. Marre de ces transferts bidons de joueurs qui s'avèreront probablement bons.

ADS :