25.02.2018, BayArena, Leverkusen, GER, 1. FBL, Bayer 04 Leverkusen vs Schalke 04, 24. Runde, im Bild Wendell (Bayer 04 Leverkusen) // during the German Bundesliga 24th round match between Bayer 04 Leverkusen and Schalke 04 at the BayArena in Leverkusen, Germany on 2018/02/25. EXPA Pictures © 2018, PhotoCredit: EXPA/ Eibner-Pressefoto/ Thomas Thienel  *****ATTENTION - OUT of GER***** *** Local Caption *** (Thomas Thienel/EXPA/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)
Info FF - Transferts

Mercato : Recruter Wendell ? Le PSG va devoir trancher...

Le PSG cherche une solution pour son couloir gauche. Le club de la capitale explore avec un peu de plus de vigueur l'option menant à Wendell (25 ans), actuellement au Bayer Leverkusen.

Ce n'est pas un secret, le PSG cherche à se renforcer sur le côté gauche de sa défense après le départ de Yuri Berchiche. Au coeur de ce mercato d'été 2018, du côté de la Juve, Alex Sandro n'est pas à vendre, ou il est bien trop tard pour convaincre les Turinois avec la fermeture imminente du marché italien le 31 août. L'Anglais Danny Rose (Tottenham) est toujours sur le marché, tout comme Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund). Mais avant éventuellement de se rabattre sur ses pistes ou d'autres alternatives, le PSG va devoir se décider sur le cas du latéral gauche du Bayer Leverkusen, Wendell.

Wendell au PSG : Tuchel a donné son feu vert

Le Bayer Leverkusen serait disposé à vendre le Brésilien (25 ans) pour une somme qui pourrait avoisiner les 30 millions d'euros, mais il va falloir se décider très rapidement afin que le club de Bundesliga puisse trouver un remplaçant à Wendell Nascimento Borges dit Wendell. Comme révélé par le compte Twitter de Paris United, une rencontre est programmée ce jeudi avec les représentants du joueur pour évoquer son avenir. Le natif de Fortaleza, qui est sous contrat jusqu'en juin 2021, est bien connu par Thomas Tuchel qui a donné le feu vert à Antero Henrique pour explorer cette piste afin de donner de l'épaisseur au couloir gauche du PSG où une concurrence de haut niveau est nécessaire afin de relancer Layvin Kurzawa.
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :