(L-R) Sebastien Corchia of SL Benfica, Henry Onyekuru of Galatasaray SK during the UEFA Europa League round of 32 match between Galatasaray SK and SL Benfica at Ali Sami Yen Spor Kompleksi on February 14, 2019 in Istanbul, Turkey. (Gerrit van Keulen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Sébastien Corchia (Séville FC) à la relance à l'Espanyol Barcelone ?

Le journal local andalou Diario de Sevilla révèle que le latéral droit du Séville FC, Sébastien Corchia (28 ans), pourrait prochainement partir. Destination un autre club ibérique : l'Espanyol Barcelone.

Mis sur la liste des transferts par son club, le Séville FC, Sébastien Corchia semble avoir trouvé un nouveau point de chute. Après une saison en prêt cauchemardesque au Portugal, au Benfica, le latéral français de 28 ans serait, selon le Diario de Sevilla, sur le point de s'engager avec l'Espanyol Barcelone.

Selon le média andalou, les dirigeants de l'Espanyol et de Séville se seraient rencontrés en marge du match de la première journée de Liga ce week-end, qui opposait justement les deux clubs et auquel Corchia n'a pas participé. «En principe, il s'agirait d'un prêt, avec la possibilité d'inclure une option d'achat, même si un transfert sec n'est pas exclu», détaille le Diario, qui précise que le joueur «a donné son accord» pour rejoindre l'Espanyol.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :