pepe (nicolas) (R.Perrocheau/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Si l'Inter Milan offre environ 90 millions d'euros, Nicolas Pépé est la priorité de l'Atlético Madrid

Nicolas Pépé en sait plus sur ses courtisans. L'Inter Milan a surenchéri son offre, mais c'est surtout l'Atlético qui espère recruter l'attaquant lillois dans les prochaines semaines.

Si le LOSC et lui-même sont d'accord depuis un moment pour un transfert lors de ce mercato d'été 2019, on ne sait toujours pas quel maillot portera Nicolas Pépé en 2019-20. Si, ces dernières semaines, les noms de plusieurs grands clubs ont été associés à celui qui a été l'auteur de 22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1 en 2018-19, l'officialisation d'une arrivée est encore bien lointaine. Mais il y a un club qui suit le dossier de près, et ce depuis plusieurs mois : il s'agit de l'Inter Milan. Qualifiés pour la prochaine Ligue des champions grâce à sa quatrième place obtenue en Serie A, les Nerazzurri ne lâche pas l'affaire. Comme revélé par FF, les dirigeants italiens avaient démarré les enchères à 60 millions d'euros.

L'Atlético Madrid avance sur Nicolas Pépé en attendant un départ d'Antoine Griezmann

Sauf que le club lombard vient de remettre une couche avec une nouvelle offre pour Nicolas Pépé. L'Inter Milan a augmenté significativement sa proposition. Elle est désormais proche des 90 millions d'euros avec bonus compris ! Reste désormais à connaître les intentions des différentes parties. Dans l'ombre, l'Atlético Madrid a avancé sur le dossier. Les Colchoneros ont en effet fait du Lillois la priorité de leur mercato en attendant l'issue du feuilleton Antoine Griezmann... Alors que Pépé démarre la Coupe d'Afrique des nations avec la Côte d'Ivoire lundi face à l'Afrique du Sud (16h30), on parie qu'Ibrahim Kamara, le sélectionneur, espère que son précieux gaucher ne sera pas perturbé par toutes ces tractations...
Nabil Djellit
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 23 juin à 18:22

Si le PSG récupére le cash espèr? de la vente de Neymar, il ferait ferait bien dans le staff avec Griezmann en 10.Et en plus on pourrait refourguer Di Maria sans remord.

voir toutes les réactions
ADS :