Championnat des étoiles
s'abonner
kouassi (tanguy) (S.Mantey/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Tanguy Kouassi (PSG) vers le Bayern Munich ?

Ce serait un très joli coup réalisé par le Bayern : alors qu'il est en fin de contrat et qu'il ne semble pas parti pour poursuivre l'aventure au PSG, Tanguy Kouassi pourrait filer à Munich selon Bild.

C'est Christian Falk, toujours très bien informé en ce qui concerne le club bavarois, qui sort cette information : selon le journaliste allemand de Bild, Tanguy Kouassi va s'engager avec le Bayern Munich ! Un transfert qui, s'il se concrétise, serait un gros coup pour le club allemand décidément toujours très inspiré sur le marché pour s'offrir des talents à bas prix. Au sujet de Kouassi, ce serait encore mieux puisque le joueur du PSG, 18 ans, signerait son premier contrat professionnel en étant libre de tout engagement. De quoi certainement décevoir toujours plus de nombreux supporters du Paris Saint-Germain qui vont vraisemblement voir un nouveau talent quitter la capitale sans jamais avoir véritablement évolué en équipe première (6 matches de L1 pour Kouassi).

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
letidup 17 juin à 12:24

Bon club pour lui.... en réserve bien sur

RensenbrinkRIP 17 juin à 1:33

En voilà une question intéressante: à 18 ans, vaut-il mieux aller à Rennes qui n’a pas peur de faire jouer des jeunes (Camavinga) quitte à mettte des internationaux sur la touche (Grenier) et qui va jouer la LdC, ou aller au Bayern qui 3 joueurs à chaque poste, la plupart étant internationaux? Perso, je suis le père de Kouassi, je prends Rennes. Par contre, s’il réussit à s’imposer au Bayern, l’avenir est à lui.

Kiwi1212 16 juin à 21:47

Autant Rennes c'était incompréhensible, limite insultant pour le PSG, autant le Bayern c'est autre chose, le cador de la bundesliga.

RensenbrinkRIP 16 juin à 19:32

Et si quelqu'un avait la bonne idée de prendre la suite de Lagardère et monter un autre club à Paris qui pourrait jouer en L1? Dans ce club, il serait mieux de favoriser les jeunes de la région parisienne plutôt que d'acheter des stars. Un Ajax à la sauce parisienne, en quelque sorte. J'y ai cru avec le PFC l'année dernière mais cela n'a pas l'air de vraiment prendre là-bas, et il commence à s'éloigner de leur politique de jeunes en achetant des joueurs confirmés (Menez & co).

ADS :