Soccer Football - Champions League Round of 16 Second Leg - Besiktas vs Bayern Munich - Vodafone Arena, Istanbul, Turkey - March 14, 2018   Bayern Munich's Thiago Alcantara celebrates scoring their first goal    REUTERS/Murad Sezer (Reuters)
Transferts

Mercato : Thiago Alcantara (Bayern Munich) proche du Real Madrid ?

A la recherche d'un milieu de terrain pour remplacer Mateo Kovacic, parti en prêt à Chelsea, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Thiago Alcantara selon la radio espagnole Onda Cero. Il ne manquerait qu'un accord entre la Casa Blanca et le Bayern Munich.

Et si Thiago Alcantara rentrait dans le cercle des joueurs ayant évolué au Barça et au Real Madrid ? A en croire la radio espagnole Onda Cero, le milieu de terrain espagnol et ancien pensionnaire de la Masia aurait trouvé un accord avec la Casa Blanca. Le club madrilène chercherait en effet un remplaçant à Mateo Kovacic, parti en prêt à Chelsea, et Julen Lopetegui aurait jeté son dévolu sur le joueur du Bayern Munich.

Un transfert à 50 millions d'euros ?

Thiago Alcantara, qui avait été sélectionné pour le Mondial par Julen Lopetegui lorsqu'il était entraîneur de la Roja, a toute confiance en son ancien coach, et souhaiterait le rejoindre au Real Madrid. Mais pour cela, il faudrait que le club madrilène et le Bayern Munich parviennent à s'entendre sur une indemnité de transfert. Toujours selon Onda Cera, le Real Madrid serait prêt à payer entre 40 et 50 millions d'euros. Suffisant pour s'attacher les services de l'ancien du Barça ? 
Réagissez à cet article
500 caractères max
sidibe_ma17 11 août à 14:51

Thiago est justement le genre de joueur dont le Réal aurait besoin,car le milieu le plus agressif des merengués à savoir Casemiro n'a pas la moitié de son agressivité.