3 January 2018 -  Premier League - Arsenal v Chelsea - Chelsea goalkeeper Thibaut Courtois  - Photo: Marc Atkins/Offside    *** Local Caption *** (Marc Atkins/OFFSIDE/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Thibaut Courtois aurait demandé à partir de Chelsea

C'est ESPN qui rapporte cette information : selon ce dernier, Thibaut Courtois aurait demandé à quitter Chelsea. Et ce alors que le mercato ferme dans trois jours en Angleterre...

C'est l'un des transferts qui pourrait animer la fin de mercato en Angleterre. Alors que le marché des transferts se termine le 9 août prochain outre-Manche, voilà que Thibaut Courtois aurait, selon ESPN, fait part de son intention de quitter Chelsea. Le Belge l'aurait annoncé directement à Mauricio Sarri, le nouvel entraîneur des Blues, défaits dimanche par Manchester City lors du Community Shield (0-2).

Lire : Manchester City s'offre Chelsea

Le coach italien avait demandé à entendre son portier avant de se prononcer, expliquant : «Je ne veux garder que des joueurs avec une motivation très importante.» Maintenant que Courtois lui a fait part de ses envies de départ, les grandes manoeuvres pourraient donc débuter, Chelsea ne pouvant pas effectuer la saison 2018-19 avec Willy Caballero, actuellement numéro 2, au poste de titulaire. De son côté, question destination, le nom de Thibaut Courtois a souvent été associé au Real Madrid. De là à voir le récent demi-finaliste du Mondial devenir le successeur de Keylor Navas dans la capitale espagnole ?
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 6 août à 22:15

Ça donne l impression que ce courtois commence à s égarer un peu, c est peut-être juste une impression mais il paraît étrange depuis l élimination du mondial