Thomas Meunier of Paris Saint-Germain during the UEFA Champions League group C match between Paris St Germain and SSC Napoli at the Parc des Princes on October 24, 2018 in Paris, France *** Local Caption *** (Gerrit van Keulen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Thomas Meunier priorité de l'Atlético ?

Le bal des latéraux n'est peut-être pas fini du côté de Paris. AS rapporte ce jeudi que l'Atlético de Madrid aurait fait de Thomas Meunier l'option numéro un au poste d'arrière droit.

Le contrat de Dani Alves arrivé à échéance, le couloir parisien semblait revenir de droit à Thomas Meunier - en concurrence avec Dagba et Kehrer - l'an prochain. Le longiligne latéral pourrait toutefois faire l'objet d'une proposition de la part de l'Atlético de Madrid, à en croire les informations du quotidien espagnole AS. Orphelins de Juanfran, parti libre cet été, les Colchoneros attendent le retour de vacances du Colombien Santiago Arias (récemment engagé en Copa America) et celui de blessure de Sime Vrsjalko. La piste Nelson Semedo enterrée par les antagonismes avec le FC Barcelone, le directeur sportif madrilène Andrea Berta se serait rabattu sur Thomas Meunier, souhaitant profiter de la politique d'allègement de la masse salariale menée par le board parisien. Le Belge, comme il l'a expliqué à France Football, aimerait pourtant s'inscrire dans la durée avec le club de la capitale et attend un signe de ses dirigeants. À défaut, AS évoque un intérêt des Matelassiers pour Trippier, Hysaj ou... Dani Alves.

Toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 11 juil. à 18:35

Thomas Meunier, priorité du PSG. Pour une fois qu' on a un mec pas si mauvais que ça et qui nous parle d autre chose que des 3 points et d aborder les compétitions match par match, ça fait du bien. A la fois à notre cerveau et à l image du PSG. Lui sa prime d éthique ils peuvent lui doubler et tripler quand ils veulent. Ca ne sera pas de l argent volé.

ADS :