David Alaba (Bayern)Muenchen, 31.07.2020, Fussball, Testspiel, FC Bayern Muenchen - Olympique Marseille *** Local Caption *** (Stefan Matzke/sampics/POOL/WIT/PRESSE SPORTS)
Transferts - PSG

Mercato : Thomas Tuchel pousserait pour une arrivée de David Alaba au Paris Saint-Germain

Selon les informations de Sport Bild, Thomas Tuchel aurait demandé à Leonardo et à ses dirigeants de s'activer pour obtenir la signature du défenseur du Bayern Munich David Alaba.

Après avoir laissé planer le doute au sujet d'une éventuelle prolongation de dernière minute de Thiago Silva il y a quelques jours, Thomas Tuchel aurait-il tourné la page ? C'est en tout cas ce que suggère Sport Bild, ce mercredi. Selon les informations de l'hebdomadaire allemand, le coach du Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur un remplaçant de luxe en la personne du défenseur international autrichien David Alaba (28 ans). En fin de contrat en juin prochain, le polyvalent gaucher - désormais fixé au poste de défenseur central - semblait en passe de prolonger il y a quelques semaines mais les discussions seraient aujourd'hui au point mort. Au point de le voir débarquer dans la capitale dès cet été ? Une chose est sûre : le Bayern n'apparaît - pour une fois – pas vraiment en position de force sur ce dossier. Rendez-vous à l'issue du "Final 8" entre le club bavarois, Pini Zahavi et le PSG ?  

- Toute l'actualité du mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 5 août à 12:24

En voilà une idée qui est pas mal du tout. Mental de gagnant, encore relativement jeune (peut faire beaucoup de saisons avec le PSG comme Thiago Silva) et polyvalent: défenseur central, arrière gauche et même milieu (comme lors d’Autriche-Islande à l’Euro 2016 vu avec fox.berti et famille au stade de France, avec un merveilleux souvenir des fans islandais).

ADS :