Rakitic. ( - ) FAUGERE FRANCK L'EQUIPE (FAUGERE FRANCK/Lâ?™EQUIPE)
Transferts

Mercato : un échange entre Rakitic (FC Barcelone) et Emre Can (Juventus Turin) ?

La Gazzetta dello Sport évoque dimanche la possibilité d'un échange entre Ivan Rakitic et Emre Can, les milieux de terrain du FC Barcelone et de la Juventus Turin.

S'il ne débarque finalement pas au Paris-SG avant la clôture du marché estival des transferts, fixée lundi soir à 23h59 en France, Espagne et Italie, Ivan Rakitic pourrait tout de même migrer. Le milieu du FC Barcelone, resté samedi sur le banc catalan lors de la rencontre de la 3e journée de Liga à Osasuna (2-2), pourrait même changer de pays.
 
Sous contrat jusqu'en 2021, le Croate de 31 ans intéresserait la Juventus Turin d'après La Gazzetta dello Sport. Le Barça et le club turinois, tombeur de Naples (4-3) au terme d'un match fou en Serie A samedi soir, discuteraient depuis samedi après-midi d'un échange pouvant convenir à chaque camp. Le nom susceptible de coller aux désirs barcelonais serait celui d'Emre Can. Mais Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, ne serait pas totalement convaincu et souhaiterait conserver le milieu allemand de 25 ans, lié jusqu'en 2022 avec la formation turinoise.
 
Le quotidien italien évoque également les noms de Blaise Matuidi, Juan Cuadrado, Rodrigo Bentancur et Federico Bernardeschi. Il parait toutefois impensable que Matuidi, très en vue contre le Napoli, quitte les Bianconeri cet été.
 
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 1 sept. à 13:13

Des que Neymar sort du jeu, les hypothèses redeviennent coherentes. Ca va pas faire de mal aux medias.

ADS :