Soccer Football - Champions League - Group C - GNK Dinamo Zagreb v Manchester City - Stadion Maksimir, Zagreb, Croatia - December 11, 2019  GNK Dinamo Zagreb's Bruno Petkovic in action with Manchester City's Joao Cancelo    REUTERS/Antonio Bronic (Reuters)
Transferts

Mercato : Un échange Nelson Semedo (FC Barcelone) - Joao Cancelo (Manchester City) dans les tuyaux ?

Régulièrement cité comme étant sur le départ du FC Barcelone lors du prochain mercato, Nelson Semedo pourrait filer à Manchester City qui, en échange, enverrait Joao Cancelo.

Plus de 65 millions d'euros : comme le montant évalué du transfert de Joao Cancelo de la Juventus Turin vers Manchester City. L'été dernier, le Portugais ralliait l'Angleterre tandis que Danilo atterrissait dans le Piémont. Mais après un peu moins d'une saison, Cancelo n'a pas vraiment été en réussite en Angleterre. De là à pousser à un nouveau départ cet été, ce qui serait son quatrième départ sur les quatre dernière fenêtre de transfert en période estivale ? A en croire Mundo Deportivo, un échange serait en effet à l'étude entre son club et le FC Barcelone.
Un Portugais pourrait donc en remplacer un autre sous les ordres de Pep Guardiola puisque Nelson Semedo serait en effet ciblé par les Citizens. Le latéral du Barça n'entre visiblement plus vraiment dans les plans des dirigeants catalans. Un deal qui pourrait s'accélérer du fait que les deux joueurs sont représentés par le même agent : un certain Jorge Mendes.

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 24 mai à 7:55

Avec des seconds couteaux ce type de transfert peut fonctionner en période de crise. Avec les stars ce sera beaucoup plus compliqué. Leur ego le vivrait mal (se rappeler le sac de patates de Rakitic)

ADS :