ronaldo (cristiano) neymar (P.Lahalle/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Un échange Neymar (PSG) - Cristiano Ronaldo (Juventus) envisagé l'été prochain ?

Alors que Cristiano Ronaldo arrivera au terme de son contrat en juin 2022, la Juventus pourrait proposer l'été prochain au PSG un échange avec Neymar, selon Tuttomercatoweb.

Alors que le contrat de Cristiano Ronaldo à la Juventus s'achèvera à l'issue de la saison 2021-22, Tuttomercatoweb explique ce mercredi que le champion d'Italie n'aurait pas les ressources nécessaires pour prolonger le quintuple Ballon d'Or portugais de 35 ans. Et pour éviter de se séparer de CR7 à la fin de son contrat, la Vieille Dame songerait à monter une opération financière afin de récupérer un autre joueur. Mais alors que le Portugais touche un salaire annuel d'environ 30 millions d'euros, aucun club au monde n'est en mesure d'assumer son contrat, sauf dans une situation particulière.
Neymar et CR7, deux contrats d'une ampleur comparable... et interchangeables ?
TMW rapporte que Neymar, qui n'a toujours pas prolongé au PSG et dont le contrat s'achèvera également en juin 2022, pourrait entrer dans le deal dans le cadre d'un échange avec CR7 à la fin de la saison. Une information à laquelle a déjà réagi Leonardo : «Dans combien de clubs un joueur de ce niveau peut jouer ? 4-5 clubs ? C'est un cercle fermé, le PSG entre dans ce cercle et tout le monde parle du PSG, expliquait le directeur sportif parisien mardi. C'est normal qu'il y ait des choses extras comme ça. Mais la folie du mercato, ce n'est pas pour aujourd'hui». Peut-être déjà le début d'un nouveau feuilleton autour de la star brésilienne...
Réagissez à cet article
500 caractères max
tahero 11 nov. à 18:52

Pappy Christiano t'apporte plus sur une jambe que Neymar de toute façon. Un échange Cr7/Dybala et quelques sous contre Neymar, je signe maintenant. Les quelques sous, c'est juste histoire de récupérer des billes jamais rentabilisé es.

d.zima 11 nov. à 17:41

Cristiano e passado !!!! neymar e hoje top,,e por sua maior técnica ,,terá no minino 5 a seis anos decaltissimo nível ,,,hoje sem duvida e o mais completo tecnicamente,do planeta ,

oradreaux 11 nov. à 14:53

RensenbrinkRIP mdr :-)

RensenbrinkRIP 11 nov. à 13:42

C’est pour renforcer l’équipe vétéran du PSG? L’association Dahleb et Cristiano devrait bien marcher et recevoir de belles passes de Susic et de Jean Djorkaeff.

oradreaux 11 nov. à 13:13

quelqu’un croit à cette éventualité ?combien de saison au plus haut reste-t-il à CR7 ?Neymar acceptera-t-il de jouer à la Juv ?

voir toutes les réactions
ADS :