Alvaro Morata (Atletico), OCTOBER 26, 2019 - Football / Soccer : Spanish
Transferts

Mercato : une offre de 50M€ de la Juventus pour Alvaro Morata (Atlético Madrid) ?

En passe de se séparer de Gonzalo Higuain, la Juventus aurait, selon Marca, proposé 50 millions d'euros à l'Atlético Madrid pour un retour d'Alvaro Morata à Turin. Les Colchoneros auraient refusé.

Deux saisons, 27 buts, 18 passes décisives... Alvaro Morata a laissé un beau souvenir aux supporters de la Juventus. Alors qu'un accord de résiliation de contrat serait en passe d'être signé entre Gonzalo Higuain et les dirigeants turinois, l'attaquant espagnol serait la cible numéro 1 d'Andrea Pirlo pour remplacer l'Argentin. D'après Marca, les Bianconeri auraient ainsi proposé 50 millions d'euros à l'Atlético Madrid pour le retour du buteur de 27 ans, auteur de 12 buts la saison dernière en Liga.

Un montant refusé par les Colchoneros, qui viennent de dépenser 56 millions d'euros pour acheter Morata à Chelsea. Si ce dernier ne serait pas contre une nouvelle aventure italienne, quatre ans plus tard, l'Atlético mettrait en avant sa clause libératoire, fixée à 150 millions d'euros. Secouée par la crise sanitaire, la Juve ne pourrait pas s'aligner.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :